Suite à l'altercation entre un journaliste de l'AFP et Samir Nasri, qui a eu lieu après l'élimination des Bleus à l'Euro (lire l'article "Après la défaite, la déception de Blanc, le dérapage de Nasri"), le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc a estimé dimanche sur TF1 qu'il y avait"surtout un problème Samir Nasri avec la presse".
"La réalité des propos est là. Ce sont des propos très violents. Il y a un manque de respect vis-à-vis d'un journaliste. Mais le journaliste n'a pas tellement de respect non plus à un moment", a ajouté le sélectionneur. Samedi après le match perdu face à l'Espagne (2-0), dans la zone mixte du stade de Donetsk, sollicité par un journaliste de l'AFP pour une réaction sur l'élimination des Bleus, Nasri a refusé de s'exprimer, arguant que la presse écrivait "de la merde". Le rédacteur lui a alors répondu :"Casse-toi alors".
Cette réaction a provoqué la colère du joueur de Manchester City, qui revenant sur ses pas, a insulté le journaliste, le traitant notamment de "fils de pute", concluant :"comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé". "Pour son image, c'est très mauvais. Mais pour l'équipe aussi", a souligné Laurent Blanc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire